L'intelligence émotionnelle au bout des doigts.

Des outils et des formations qui permettent de ne pas se tromper sur la manière d'inspirer, de diriger, d'encadrer, d'influencer ou de collaborer avec tout type de personnalité.

Des centaines d'organisations de premier plan dans le monde lui font confiance :

Solutions pour :

Comment fonctionne TypeCoach

En utilisant le TypeCoach Verifier, en 25 minutes, vous regarderez quatre courtes vidéos, déplacerez des curseurs, vérifierez votre type de personnalité et téléchargerez votre rapport personnalisé de 8 pages.

Programmez une formation virtuelle ou en personne pour votre groupe. Les deux programmes les plus populaires sont :

  • Le programme TypeCoach Team lorsque l'objectif principal est de tirer parti des forces de chacun, d'améliorer la confiance et d'accroître l'efficacité de la communication au sein de l'équipe en utilisant le cadre du type de personnalité.
  • Le programme d'influence TypeCoach lorsqu'il s'agit d'adapter la communication avec les personnes extérieures à l'équipe (intervenants clés et clients) en fonction de ce que vous avez pu identifier de leur type de personnalité.

Cette ressource permanente est l'intelligence émotionnelle au bout de vos doigts, et vous permet de ne pas vous tromper sur la façon de communiquer avec n'importe quel individu. Cliquez sur un type pour accéder à LES DIX MEILLEURS CONSEILS pour travailler avec eux en se basant sur la combinaison unique de VOTRE et LEUR type. Cet outil interactif peut être configuré de manière à ce que les noms de chaque membre d'un groupe s'affichent automatiquement au fur et à mesure qu'ils remplissent le vérificateur.

 

Découvrez les cinq secrets de la réussite des dirigeants de VOTRE type de personnalité. Chaque vidéo se concentre sur une zone de force typique de votre type et sur la manière de l'optimiser, ou sur une zone de difficulté typique et sur les meilleurs conseils pour la transformer en zone de force.

Poursuivez la formation de base avec ces ateliers de 90 minutes qui permettent au groupe d'atteindre un tout autre niveau de maîtrise et de capacité à mettre en œuvre ce qu'il a appris dans ses interactions quotidiennes.

Découvrez comment les outils de communication adaptative et les formations de TypeCoach peuvent transformer votre lieu de travail.

Participez à nos webinaires sur le programme d'influence

Chaque mois, nous dispensons notre formation phare par le biais de trois webinaires interactifs en direct. Nous enseignons l'aptitude à identifier le type de personnalité des autres sur la base d'indices comportementaux, ainsi que les techniques permettant d'adapter son style pour répondre aux besoins de communication des autres.

Le programme est disponible à l'achat pour les utilisateurs individuels et est proposé gratuitement aux décideurs au sein des organisations et aux coachs indépendants. Les participants bénéficient d'un accès à vie à nos quatre outils en ligne et reçoivent également le matériel du programme.

Vous cherchez à affiner vos compétences en communication et en leadership ET à ajouter un nouvel outil à votre boîte à outils ? Rejoignez l'un de nos prochains TypeCoach programmes de certification!

Certification pour les formateurs

Notre certification pour les coachs est une version abrégée de notre certification de base. Elle s'adresse aux coachs qui organisent des séances individuelles plutôt que des formations de groupe. Pour animer des sessions de groupe à l'aide de nos diaporamas, vous pouvez à tout moment passer à notre certification de base. Nous pouvons évoluer avec vous lorsque le moment est venu.

Certification de base

Notre certification de base comprend tout ce qui est couvert par la certification pour les coachs. En outre, vous serez certifié pour dispenser notre cours d'influence, qui met l'accent sur l'application pratique du type. Cette option est parfaite pour les praticiens de la personnalité qui cherchent à ajouter un nouveau programme à leur portefeuille. Elle est conçue pour accueillir aussi bien les débutants que les experts.

Certification de maître

Notre certification Master vous permet de plonger plus profondément dans le monde de la typographie. Les diplômés seront certifiés pour animer cinq cours TypeCoach supplémentaires. Cela inclut des diaporamas et des ressources sur les thèmes du stress, du conflit, du changement, de l'innovation et de la motivation. Pour pouvoir suivre la certification Master, vous devez d'abord suivre la certification de base.

Réalisations de TypeCoach

Prêt à essayer les outils TypeCoach ?

Copyright © 2009 - 2022 TypeCoach. Tous droits réservés.

Défilement vers le haut

Emotional Intelligence at your fingertips.

Tools and training that take the guesswork out of how to inspire, lead, coach, influence, or collaborate with any personality type.

Trusted by hundreds of the world's top organizations:

Solutions For:

How TypeCoach Works

Using the TypeCoach Verifier, over the course of 25 minutes you'll watch four short videos, move sliders, verify your personality type and download your 8-page customized report.

Schedule a virtual or in-person training for your group. The two most popular programs are:

  • The TypeCoach Team Program when the main goal is to leverage one another’s strengths, improve trust, and increase the effectiveness of communication within the team using the framework of personality type.
  • The TypeCoach Influence Program when there is a focus on adapting communication with those outside the team (key stakeholders and clients) based on what you’ve been able to identify about their personality type.

This ongoing resource is emotional intelligence at your fingertips, taking all the guesswork out of how to communicate with any individual. Click on any type to access TOP TEN TIPS for working with them based on the unique combo of YOUR type and THEIR type.  This interactive tool can be set to auto-populate with the names of each member of a group as they complete the Verifier.

 

Discover the five secrets of success for leaders of YOUR personality type.  Each video fo cuses on a typical area of strength for your type and how to maximize it, or a typical challenge area and top tips for turning it into an area of strength.

Follow up on the foundational training with these 90-minute workshops that take the group’s mastery and ability to implement what they’ve learned in their everyday interactions to a whole new level.

Discover how the TypeCoach adaptive communication tools and trainings can transform your workplace

Join Our Influence Program Webinars

Each month we deliver our signature training through three interactive, live webinars. We teach the skill of identifying the personality type of others based on clues in behavior along with the techniques for adapting one’s style to meet the communication needs of others.

The program is available for individual users to purchase and is offered at no cost to decision-makers within organizations and to independent coaches. Attendees are provided with lifetime access to our four online tools and also receive program materials.

Are you looking to hone your communication and leadership skills AND add another tool to your toolkit? Join one of our upcoming TypeCoach certification programs!

Certification for Coaches

Our Certification for Coaches is an abbreviated version of our Core Certification. It is geared towards coaches who will be providing one-to-one sessions rather than facilitating group training. To facilitate group sessions with our slide decks, you can upgrade to our Core Certification at any time. We can grow with you when the timing is right.

Core Certification

Our Core Certification includes everything covered in the Certification for Coaches. In addition, you will become certified to deliver our signature Influence Course, which emphasizes the practical application of type. This option is perfect for personality practitioners looking to add a new program to their portfolio. It is designed to welcome beginners and experts alike.

Master Certification

Our Master Certification takes you into a deeper dive in the world of type. Graduates will become certified to facilitate five additional TypeCoach courses. This includes slides decks and resources on the topics of stress, conflict, change, innovation, and motivation. In order to take the Master Certification, you must first complete the Core Certification.

TypeCoach Success Stories

Ready to try the TypeCoach tools?

Copyright © 2009 - 2022 TypeCoach. All Rights Reserved.

Rolar para o topo
Fresh new look, same great suite of tools.