Consultants Porte

TypeCoach
Programme de partenariat

Rejoignez notre communauté de partenaires mondiaux de consultants et de coachs indépendants

Bienvenue dans le programme de partenariat TypeCoach !

Nous avons un nom pour les consultants indépendants et les coachs qui proposent les outils TypeCoach à leurs clients ou qui envisagent d'ajouter les outils et la formation TypeCoach à leur répertoire... ce nom est PARTENAIRE. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que nous accordons une grande importance à notre relation avec vous et que nous nous efforçons de soutenir votre travail au mieux de nos capacités, en vous offrant de nombreux avantages gratuits. Dans notre monde, vous êtes un VIP et nous vous traitons comme tel. Le programme de partenariat TypeCoach n'a pas d'accord formel, pas de frais d'adhésion ou d'inscription, et n'est soumis à aucune condition.

Exemple d'avantages du programme de partenariat TypeCoach

  • 20% réduction sur nos programmes de certification !
  • Mise en réseau des partenaires par le biais d'événements et de groupes de médias sociaux en ligne
  • Accès gratuit à notre programme d'influence (série de webinaires en deux parties) avec inscription ouverte en ligne et en direct.
  • Connexion à la démo et codes d'accès gratuits pour les décideurs
  • Soutien aux partenaires en matière de marketing et de co-branding.
  • Téléchargez notre livre électronique gratuit pour en savoir plus !
Badge numérique de la certification de base

Programmes de certification

Améliorez vos compétences en matière de communication et de leadership ET ajoutez un nouvel outil à votre boîte à outils... veuillez nous contacter pour connaître les tarifs spéciaux pour les partenaires !

Webinaire de présentation de TypeCoach

Réunion mensuelle des partenaires pour les consultants et les coachs

Nouveau sur TypeCoach ? Rejoignez Carly Toomey, cofondatrice de TypeCoach, pour une démonstration de nos outils en ligne et pour en savoir plus sur le programme de partenariat de TypeCoach. Si les dates ne vous conviennent pas, envoyez simplement un e-mail à support@typecoach.com pour planifier une consultation gratuite avec un membre de l'équipe TypeCoach.

S'inscrire pour participer

 
A quelle date souhaitez-vous assister ?
 
 
TypeCoach Logo

Rejoignez notre programme d'influence

Chaque mois, nous proposons notre formation phare sous la forme de deux webinaires interactifs en direct. Nous enseignons les compétences suivantes identifier le type de personnalité des autres sur la base d'indices de comportement, ainsi que les techniques pour adaptation de son propre style pour répondre aux besoins de communication des autres.

La série de webinaires est disponible à l'achat pour les utilisateurs individuels et est proposée à l'adresse suivante aucun coût aux membres du programme de partenariat TypeCoach ! Si vous appréciez le programme, vous pouvez également être certifié pour le dispenser par le biais de la certification de base.

Café virtuel TypeCoach pour les partenaires

Sharon (ENFP) est Core et Master Certified in TypeCoach et utilise largement TypeCoach. Elle proposera une session de questions/réponses ouverte au réseau de partenaires TypeCoach. Sharon possède une expérience professionnelle précieuse, tant au niveau interne en tant que responsable des ressources humaines, que dans son rôle actuel de consultante et de coach indépendante. Sharon est une mine d'informations et aime sincèrement soutenir d'autres coachs et consultants dans leur utilisation de TypeCoach. Elle a donc proposé d'organiser ces cafés pour permettre aux partenaires de se connecter, de discuter et d'obtenir des réponses à leurs questions !

Julie Daysa (ISFJ) de TypeCoach sera présente pour fournir des détails et des conseils supplémentaires, étant donné sa grande connaissance des spécificités du partenariat avec TypeCoach. Venez et revenez à tout moment pendant l'heure et apportez vos questions ou les sujets dont vous aimeriez discuter.

TypeTalk Tuesday
Série de webinaires trimestriels

L'un des avantages du programme TypeCoach Partner est l'accès gratuit à notre série trimestrielle de webinaires TypeTalk Tuesday. 

Co-animés par Rob et Carly Toomey, ces webinaires comprennent de petites salles de discussion pour apprendre et partager avec d'autres personnes. Les webinaires couvrent une grande variété de sujets. Événements à venir pour plus de détails.

Questions fréquemment posées

Vous trouverez des vidéos et des liens supplémentaires, des documents et d'autres ressources conçus spécialement pour vous sur la page "ressources" de votre compte. Connectez-vous (en haut à droite), puis cliquez sur l'icône rouge "ressources". Si vous ne voyez pas de page pour les consultants indépendants, veuillez contacter support@typecoach.com pour que votre compte soit mis à jour.

Qui peut offrir l'accès aux outils TypeCoach à ses clients ?

Toute personne certifiée en TypeCoach ou certifiée MBTI®.

Comment puis-je demander l'accès aux outils pour mes clients ?

Vous pouvez demander un code d'accès (pour un groupe ou pour une utilisation continue avec des clients individuels) en remplissant ce formulaire : www.type-coach.com/partneraccess. Une fois le formulaire rempli, nous vous enverrons des instructions dans les 24 heures avec un code d'accès particulier à 6 chiffres que vous pourrez transmettre à tous les membres du groupe. Nous vous enverrons une facture après votre session de groupe pour les seuls comptes utilisés (ou pour les clients coachs individuels, nous vous enverrons une facture trimestrielle).

Puis-je faire passer gratuitement les outils TypeCoach aux décideurs ?

OUI ! Vous pouvez fournir à n'importe lequel de vos contacts dans les RH ou le L&D ou LE décideur d'une organisation concernant le coaching/la formation d'un groupe l'accès aux quatre outils TypeCoach. Nous vous fournirons votre propre code d'accès pour les décideurs individuels, qui vous permettra de suivre leur progression dans les outils à partir de votre propre compte. Avec une approbation préalable au cas par cas, nous pouvons mettre en place un code d'accès séparé pour fournir un accès gratuit à un groupe pilote d'une grande organisation (typiquement un groupe RH ou un groupe de cadres, etc.). support@typecoach.com.

Qui participe aux programmes de certification TypeCoach ?

Notre certification compte généralement 50% personnes qui ne sont pas déjà certifiées MBTI® et 50% qui le sont déjà. Notre approche est très différente de celle de la certification MBTI®, et vous en ressortirez très bien informé sur les types de personnalité en général, sur les quatre tempéraments et sur la manière de coacher les individus en utilisant les types de personnalité, ainsi que sur la manière d'animer des sessions de formation en groupe. De plus, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour animer notre cours TypeCoach, parfois appelé cours sur l'influence. 

Comment puis-je suivre mes groupes ?

Vous serez en mesure de suivre vos utilisateurs sur votre compte TypeCoach. Une fois que vous aurez demandé votre groupe, nous pourrons ajouter à votre compte une icône appelée "rapports", qui vous montrera qui a utilisé ce code d'accès et quels outils ils ont utilisés. Vous serez également en mesure de télécharger leurs rapports.

L'outil du vérificateur peut-il être utilisé seul en lieu et place d'une session de coaching individuel ou d'une formation de groupe ?

Non. Le Verifier est destiné à être le point de départ d'une session de coaching ou d'une session de groupe et vous constaterez que vous êtes en mesure d'aller beaucoup plus loin dans l'application du type lors de cette première session plutôt que de recommencer à zéro parce qu'ils ont beaucoup appris dans leur expérience de 25 minutes du Verifier.

TypeCoach est-il disponible dans d'autres langues ?

Oui. Il est disponible en français, espagnol, espagnol d'Amérique latine, portugais, allemand, mandarin et japonais. Vous pouvez ajuster le drapeau dans le coin supérieur droit de l'écran (et il s'ajuste automatiquement pour ceux dont les ordinateurs sont configurés pour l'une de ces langues).

Puis-je mettre mon logo (ou celui de mon client) n'importe où sur l'expérience de l'outil pour que mes clients le voient ?

Oui. Nous pouvons placer votre logo (horizontal) en haut à gauche tout au long de l'expérience de l'outil en ligne et sur la couverture du rapport du vérificateur.

Intéressé par le programme de partenariat TypeCoach ?

Remplissez le formulaire pour accéder à votre guide GRATUIT du programme de partenariat TypeCoach.

Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles ! Veuillez remplir le formulaire à droite, et nous vous contacterons bientôt.

Pour une assistance immédiate, veuillez envoyer un courriel à support@typecoach.com.

 
 
TypeCoach Logo Big

Prenez contact avec nous

Copyright © 2009 - 2024 TypeCoach. All Rights Reserved.

Défilement vers le haut

Consultants Door

TypeCoach
Partner Program

Join our Global Partner Community of Independent Consultants and Coaches

Welcome to the TypeCoach Partner Program!

We have a name for independent consultants and coaches who are offering TypeCoach tools to their clients or considering adding the TypeCoach tools and training to their repertoire… that name is PARTNER. What does that mean? It means that we highly value our relationship with you and strive to support your work to the best of our ability, providing lots of free perks along the way. In our world, you are a VIP and we treat you as such. The TypeCoach Partner Program has no formal agreement, no membership or sign-up fees, and no strings attached.

Sample of TypeCoach Partner Program Perks

  • 20% discount on our certification programs!
  • Partner networking through events and online social media groups
  • Complimentary access to our live, online open registration Influence Program (two-part webinar series)
  • Demo login and complimentary decision maker access codes
  • Partner support with marketing and co-branding opportunities
  • Download our free e-book to learn more!
Core Certification Digital Badge

Certification Programs

Hone your communication and leadership skills AND add another tool to your toolkit... please contact us to find out about special pricing for partners!

Intro to TypeCoach Webinar

Monthly Partner Meeting for Consultants and Coaches

New to TypeCoach? Join TypeCoach co-founder Carly Toomey for a demo of our online tools, and to learn about the TypeCoach Partner Program. If the dates don't work for you, simply email support@typecoach.com to schedule a free consultation with a member of the TypeCoach team.

Register to Attend





 
What date would you like to attend?
 
 
TypeCoach Logo

Join Our Influence Program

Each month we deliver our signature training through two interactive, live webinars. We teach the skills of identifying the personality type of others based on clues in behavior along with the techniques for adapting one’s style to meet the communication needs of others.

The webinar series is available for individual users to purchase and is offered at no cost to members of the TypeCoach Partner Program! If you enjoy the program, you can also be certified to deliver it through the Core Certification.

TypeCoach Virtual Coffee for Partners

Sharon (ENFP) is Core and Master Certified in TypeCoach and uses TypeCoach extensively and will be providing an open Q&A session to the TypeCoach partner network. Sharon has valuable work experience both from her days in-house as an HR leader, and her current role as an independent consultant and coach. Sharon is a wealth of information and genuinely loves to support other coaches and consultants as they get up to speed in their use of TypeCoach, so she offered to host these coffees for partners to connect and chat and get their questions answered!

Julie Daysa (ISFJ) from TypeCoach will be there to provide additional details and tips, given her great knowledge of the specifics of partnering with TypeCoach. Pop in and pop out anytime during the hour and bring your questions or topics you’d like to discuss.

TypeTalk Tuesday
Quarterly Webinar Series

One of the perks of the TypeCoach Partner Program is complimentary access to our quarterly TypeTalk Tuesday webinar series. 

Co-hosted by Rob and Carly Toomey, these webinars include small breakout rooms to learn and share with others. Webinars cover a variety of topics; check out our upcoming events calendar for more details.

What is TypeCoach?

Learn more about TypeCoach tools and training programs, and how TypeCoach might be a great fit for your clients.

Frequently Asked Questions

There are videos and additional links, documents and other resources designed specifically for you on the “resources” page of your account. Login (top right corner), then click on the red “resources” icon. If you don’t see a page for independent consultants, please contact support@typecoach.com to get your account upgraded.

Who can offer access to the TypeCoach tools to their clients?

Anyone who is Certified in TypeCoach or MBTI® Certified.

How do I request access to the tools for my clients?

You can request an access code (for a group or to be used ongoing with individual clients) by filling in this form: www.type-coach.com/partneraccess. Once completed, we will send you instructions within 24 hours with a particular 6 digit access code that you can pass along to all the members of the group. We’ll email you an invoice after your group session for just the accounts used (or for individual coach clients, we’ll invoice quarterly).

Can I put decision makers through the TypeCoach tools at no cost?

YES! You can provide any of your contacts in HR or L&D or THE decision maker at an organization about coaching/training for a group access to all four TypeCoach tools. We’ll provide you with your very own decision maker (DM) access code for individual decision makers that allows you to track their progress through the tools from your own account. With prior approval on a case-by-case basis, we can set up a separate access code to provide complimentary access for a pilot group of at a large organization (typically an HR group or an executive group, etc.) Contact support@typecoach.com.

Who participates in the TypeCoach certification programs?

Our Certification typically has 50% people who are not already MBTI® Certified and 50% who are already certified. We have a very different approach than the MBTI® Certification, and you’ll come out super knowledgeable about Personality Type in general, and the four temperaments and how to coach individuals using Type as well as how to facilitate group training sessions. Plus, you’ll have everything you need to facilitate our signature TypeCoach Course sometimes called the Influence Course. 

How do I track my groups?

You’ll be able to track your users on your TypeCoach account. Once you ask for your group, we can add an icon to your account called “reports”, which will show you who has used that access code and what tools they’ve used. You will also be able to download their reports.

Does the Verifier Tool stand on its own in lieu of an individual coaching session or group training?

No. The Verifier is meant to be the jumping off point for a coaching session or a group session and you’ll find that you’re able to get much deeper into the application of type in that first session versus starting from square one because they’ve learned a lot in their 25 minute Verifier experience.

Is TypeCoach available in other languages?

Yes. It is available in French, Spanish, Latin American Spanish, Portuguese, German, Mandarin and Japanese. You can adjust the flag in the top right corner of the screen (and it automatically adjusts for those whose computers are set up for one of those languages).

Can I put my logo (or my client’s logo) anywhere on the tool experience for my clients to see?

Yes. We can put your (horizontal) logo top left throughout the online tool experience and on the cover of the verifier report.

What our clients are saying...

Interested in the TypeCoach Partner Program?

Fill in the form to access your FREE TypeCoach Partner Program Guide.

We look forward to hearing from you! Please fill in the form to the right, and we’ll be in touch soon.

For immediate assistance, please email support@typecoach.com.

 
 

Copyright © 2009 - 2024 TypeCoach. All Rights Reserved.

Rolar para o topo