Programmes de certification

Vous cherchez à affiner vos compétences en communication et en leadership ET à ajouter un nouvel outil à votre boîte à outils ? Rejoignez l'un de nos prochains TypeCoach programmes de certification!

Certification pour les formateurs

Notre site Certification pour les formateurs est une version abrégée de notre certification de base, destinée aux personnes suivantes les coachs qui assureront des séances individuelles plutôt que d'animer des formations de groupe. Pour animer des sessions de groupe à l'aide de nos diaporamas, vous pouvez à tout moment passer à notre certification de base.

Certification de base

Notre site Certification de base comprend tout ce qui est couvert par la certification pour les coachs. En outre, vous deviendrez certifié pour dispenser notre cours sur l'influencequi met l'accent sur l'application pratique de la typographie. Cette option est conçue pour accueillir aussi bien les débutants que les experts.

Certification de maître

Notre site Certification de maître vous emmène dans une plongée plus profonde dans le monde de la typographie. Les diplômés seront certifiés pour faciliter cinq cours TypeCoach supplémentaires sur les thèmes du stress, du conflit, du changement, de l'innovation et de la motivation. Le pré-requis est l'achèvement de la certification de base.

Les certifications incluent l'accès gratuit
au cours d'influence TypeCoach

Que vous décidiez ou non que le moment est venu d'obtenir la certification TypeCoach, nous sommes heureux de vous offrir une place gratuite dans notre cours sur l'influence, proposé en inscription libre au cours de trois webinaires interactifs en direct. Il s'agit du cours que vous serez certifié pour faciliter/animer une fois que vous serez certifié TypeCoach. Il est idéal pour vous d'assister au moins au webinaire 1 du cours sur l'influence avant le webinaire 1 de la série de certification. Cela raccourcira votre travail préparatoire et vous aidera à tirer le meilleur parti de la certification.

Témoignages de certification...

Intéressé par les certifications TypeCoach ?

Prenez contact avec nous

Copyright © 2009 - 2023 TypeCoach. Tous droits réservés.

Défilement vers le haut

Certification Programs

Are you looking to hone your communication and leadership skills AND add another tool to your toolkit? Join one of our upcoming TypeCoach certification programs!

Certification for Coaches

Our Certification for Coaches is an abbreviated version of our Core Certification, geared towards coaches who will be providing one-to-one sessions rather than facilitating group training. To facilitate group sessions with our slide decks, you can upgrade to our Core Certification at any time.

Core Certification

Our Core Certification includes everything covered in the Certification for Coaches. In addition, you will become certified to deliver our signature Influence Course, which emphasizes the practical application of type. This option is designed to welcome beginners and experts alike.

Master Certification

Our Master Certification takes you into a deeper dive in the world of type. Graduates will become certified to facilitate five additional TypeCoach courses on the topics of stress, conflict, change, innovation, and motivation. The pre-requisite is completion the Core Certification.

Certifications Include Complimentary Access
to the TypeCoach Influence Course

Whether or not you decide the time is right to pursue TypeCoach certification, we are happy to extend a complimentary seat in our signature Influence Course offered in an open registration format over the course of 3 live, interactive webinars. This is the course that you would be certified to facilitate/lead once you’re TypeCoach Certified. It is ideal for you to attend at least webinar 1 of the Influence Course prior to webinar 1 of the Certification series. This will shorten your pre-work and help you get the absolute most out of the certification.

Certification Testimonials...

Interested in the TypeCoach Certifications?

Copyright © 2009 - 2023 TypeCoach. All Rights Reserved.

Rolar para o topo
Fresh new look, same great suite of tools.