Histoires de réussite

Utiliser TypeCoach pour répondre à vos priorités

Vue d'ensemble

TypeCoach est un système de leadership et de vente adaptatif. Nos plus de 900 clients internationaux utilisent nos outils et nos formations en ligne pour améliorer les compétences de communication de leurs équipes. Vous trouverez ci-dessous des exemples de la manière dont nos programmes ont été intégrés dans diverses priorités stratégiques plus larges de nos clients afin d'obtenir les résultats souhaités.

Vous êtes prêt à apporter TypeCoach à votre organisation ? Contactez nous aujourd'hui !

Histoire d'une réussite #1 :
Intelligence émotionnelle

Priorité stratégique : "Devenir une organisation plus intelligente sur le plan émotionnel".

Les arguments en faveur de TypeCoach: L'intelligence émotionnelle est une vaste catégorie, avec différentes interprétations et significations. Après discussion avec le client, il a été déterminé que ce qu'il recherchait vraiment, c'était que tout le monde soit plus capable d'utiliser différentes stratégies de communication, en s'éloignant d'une approche de communication unique pour adopter une approche adaptative.

Histoire d'une réussite #2 : Diversité cognitive

Priorité stratégique : "Briser les silos et passer à un état d'esprit d'entreprise".

Les arguments en faveur de TypeCoach: Afin de jeter des ponts entre différentes fonctions qui ont historiquement été compétitives et/ou adversaires, il est important d'introduire un langage commun et neutre. En décodant certains comportements et certaines approches, les participants voient la valeur de la pensée diverse et, plus important encore, reçoivent des techniques qui leur permettront de réussir leurs interactions entre fonctions.

Histoire d'une réussite #3 : Changement et transformation

Priorité stratégique : "Assurer le succès d'un projet de transformation mondiale massive".

Les arguments en faveur de TypeCoach: Le changement et la transformation sont des éléments pour lesquels le type de personnalité offre une grande part d'explication : certaines personnalités embrassent naturellement les approches nouvelles et innovantes, tandis que d'autres réagissent avec prudence et beaucoup d'attention. La façon dont un changement proposé est communiqué doit tenir compte de l'appétit naturel des destinataires pour ou contre la transformation proposée. Et, sur une base individuelle, c'est la façon dont chaque manager travaille avec son équipe autour du changement qui déterminera finalement le succès ou l'échec.

Histoire d'une réussite #4 : Favoriser l'innovation

Priorité stratégique : "Speak Up - Activation de la diversité cognitive pour stimuler l'innovation".

Les arguments en faveur de TypeCoach: Les types de personnalité moins couramment représentés sont souvent la source de l'ingrédient manquant pour l'innovation dans les organisations bien établies. Nous fournissons un langage neutre pour articuler la valeur que ces différents types peuvent apporter. Plus important encore, en fournissant un cadre pour s'engager avec ces types et les motiver, de nouvelles idées et perspectives sont entendues et intégrées dans l'entreprise.

Histoire d'une réussite #5 :
Engager et fidéliser

Priorité stratégique : "Accroître l'engagement et le maintien des employés dans le secteur des soins de santé".

Les arguments en faveur de TypeCoach: Le personnel formé en clinique sous-estime souvent l'importance de prendre ne serait-ce qu'un peu de soin pour s'assurer que son message est adapté au destinataire. Grâce à une formation en communication basée sur les compétences, le personnel a pu voir de nombreux cas où des ajustements mineurs apporteraient des avantages significatifs et aideraient à éviter les conflits.

Prenez contact avec nous

Copyright © 2009 - 2023 TypeCoach. Tous droits réservés.

Défilement vers le haut

Success Stories

Using TypeCoach to Meet Your Priorities

Overview

TypeCoach is an adaptive leadership and sales system. Our 900+ global clients use our online tools and training to increase the communication skills of their teams. What follows are examples of how our programs have been integrated into a variety of broader client strategic priorities in order to achieve those desired results.

Ready to bring TypeCoach to your organization? Contact us today!

Success Story #1:
Emotional Intelligence

Strategic Priority: "Becoming a More Emotionally Intelligent Organization"

The Case for TypeCoach: Emotional intelligence is a broad category with different interpretations and meaning. After discussion with the client, it was determined that what they really sought was for everyone to be more capable in using different communication strategies, moving away from a one-size-fits-all communication approach to an adaptive approach.

Success Story #2: Cognitive Diversity

Strategic Priority: "Breaking Silos and Shifting to an Enterprise Mindset"

The Case for TypeCoach: In order to build bridges between different functions that have historically been competitive and/or adversarial, it is important to introduce a common, neutral language. By decoding certain behaviors and approaches, participants see the value in diverse thinking and, more importantly, are provided with techniques that will make their interactions across functions succeed.

Success Story #3: Change and Transformation

Strategic Priority: "Ensuring the Success of a Massive Global Transformation Project"

The Case for TypeCoach: Change and transformation is something for which personality type offers a great deal of explanation: some personalities naturally embrace new and innovative approaches, whereas others react with caution and great care. How a proposed change is communicated needs to factor in the recipients’ natural appetite for or against the suggested transformation. And, on an individual basis, how each manger works with their team around the change will ultimately be where success or failure is determined.

Success Story #4: Driving Innovation

Strategic Priority: "Speak Up - Activating Cognitive Diversity to Drive Innovation"

The Case for TypeCoach: Less commonly-represented personality types are often the source of the missing ingredient for innovation in well-established organizations. We provide a neutral language to articulate the value these different types can bring. More importantly, by providing a framework to engage with these types and motivate and engage them, new ideas and perspectives are heard and integrated into the business.

Success Story #5:
Engage and Retain

Strategic Priority: "Increasing Employee Engagement and Retention in Healthcare"

The Case for TypeCoach: Clinically-trained staff often under-appreciate the importance of taking even a little care in making sure their message is tailored to the recipient. By providing a skills-based communication training, staff were able to see many instances where minor adjustments would provide significant benefits and help to avoid conflicts.

Copyright © 2009 - 2023 TypeCoach. All Rights Reserved.

Rolar para o topo
Fresh new look, same great suite of tools.